15 avril 2012

Le Naufrageur

Le voici, le terrible Naufrageur, bâtiment de guerre du Compte Noctilus.
Beaucoup de détails, agréable à peindre, mais petit coup de gueule quand même, le bateau a un léger décalage quand on colle les deux parties principales, rien de bien méchant, si ce n'est qu'à cause de ça, le navire ne tient pas dans l'emplacement du socle... bref, j'ai du jouer au bricolo pour arranger le truc, mais c'est arrangé ou presque!!

Sans plus attendre les photos :





Allez, on se motive, il ne reste plus que 7 Navires à peindre :D

Et pour dire que je ne fais pas que du Dreadfleet, une photo du sous-couchage d'une bonne partie de ma piétaille Skavens...


Voilà pour le moment ;)


10 commentaires:

Monty a dit…

Tu as bien bossé mon ami !

Le bateau est magnifique et on ne voit pas le décalage.

Pour les Skavens tu es passé en mode peinture à la chaîne à ce que je vois. :)

Rhanarion a dit…

Merci Monty :)

Alors oui, sous couchage à la chaîne, on verra bien la suite si ça va aussi vite^^

Figouz.net - Le vénérable Zaïus a dit…

Ça claque le cuissot des mamans ours sur la banquise mon bon Rhanarion ! Quelle persévérance ! Bravo !
Tu vas pouvoir te targuer de jouer avec deux superbes flottes full painted !

Alskayer a dit…

Wahou ! Il est magnifique ce Naufrageur !
Je suis vraiment fan des couleurs et de l'ambiance qu'il dégage, on sent tout de suite que ce sont des eldars noirs...

Allez, bon courage pour les autres ! ;)

@+,
Alskayer.

Cyril a dit…

Très réussie la mise en couleur du navire.
Je pense reconnaître du warlock purple comme peinture principale, ai-je raison ?

Rhanarion a dit…

Merci à tous ;)

A Alskayer : Ce sont des Vampires en fait^^

A Cyril : Oui, c'est bien du Warlock purple pour les voiles :)

Alskayer a dit…

Ah ! pour passer pour une andouille, c'est de première ;)
Il n'en est pas moins beau xD

Cyril a dit…

Je le savais ! Cette couleur est géniale.

Lucius a dit…

Go brossage a sec en masse pour les skavens x)
Enorme taff pour les bateaux qui sont magnifiques

Sinon j'ai besoin de toi pour refondre mon blog, tu m'aiderais ? :D

Rhanarion a dit…

Pas de souci mon petit Lucius :)
Et merci pour les compliments.