13 mai 2012

Coup de Projo : Orks Forge

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous présenter le Blog de mon frangin, un scratchbuilder Orks un peu déjanté...


Voici quelques unes de ses réalisations :





Je vous laisse imaginer le temps qu'il faut pour réaliser ce genre de chose :)
Il a réalisé 6 Méga-Nobz dans ce genre là et un Mega Warboss...
Que voici :


Autant vous dire que tomber sur ce gars là au CàC et vous allez dérouiller sévère...

Il y a pas mal d'autre truc très sympa sur son Blog, je vous laisse les découvrir et lui donner vos impressions.
Vous pourrez également voir les débuts en peinture du Monsieur, des boit'ki'tus en scratch, du boyz en nombre, bref, de l'Orks bien burnés, et même un Stompa relativement surprenant :D

L'adresse de la Forge à mettre d'urgence dans vos favoris : http://orksforge.blogspot.fr/

7 commentaires:

Lucius a dit…

\o/

Merci bien Ô Rhanarion. Ce petit billet me fait beaucoup plaisir :)

En espérant que des gens s'intéressent à mon taff ^^.

Vivement qu'on se fasse une partie ;)

Bizous :]

Larme a dit…

« un peu déjanté » ? Seulement « un peu » ? :p

Azureus a dit…

C'est génétique n'est-ce pas?... Non, plus sérieusement, c'est rare de trouver des surdoués de la carte plastique dans l'univers 40k... Enfin, bonne continuation à lui, je me serais bien abonné si j'avais trouvé la fonction....

Azureus

Monty a dit…

il assure le frangin !

Lucius a dit…

Pour l'abonnement, je ne sais pas comment faire mais Rhana va bien me filer un coup de main ^^

Archi a dit…

Tres belle realisation et belle maitrise des cartes, j'ai testé il y quelque temps et le resultat ne fut pas genial

bravo, je vais sur le site du frangin :)

Lucius a dit…

Merci !

Pour ma part, j'ai trouvé la carte plastique vraiment formidable à manipuler dès mes premiers projets. Ce n'était certe pas aussi aboutit mais avec vraiment peu de pratique on fait des choses formidables.