9 mai 2012

Le Flamboyant

Bonjour à tous,

Et un de plus qu'il disait, un de plus, j'ai donc terminé la peinture du Flamboyant, je me suis un peu moins attardé sur ce navire, personnellement, je ne l'ai pas trouvé très intéressant à peindre, ça vient peut être aussi du fait, que je commence à saturer de peindre des bateaux... mais non... courage, je dois garder le cap si je veux arriver à bon port.

Voici donc les photos :




C'est une bonne chose de faite, je vais maintenant m'attaquer au Spectre des Abysses, je pense que ce devrait être assez rapide, enfin j'espère :D
A bientôt.

7 commentaires:

aouti AOUTI a dit…

Même si tu trouves que tu as fait du "vite fait", cela reste un très beau navire.
Courage pour la suite, tu n'as jamais été aussi près du port 8-)

Ondskapt a dit…

Ouais, je confirme que c'est très beau. L'élémentaire d'air est très réussi (celui de feu est trop sombre à mon goût). Il te reste combien de navires à peindre ?

Rhanarion a dit…

Tout d'abord, merci :)

Aouti, le port, même si il se rapproche est encore à quelques miles nautique^^

Ondskapt, effectivemment, l'élémentaire de feu n'est pas assez "pétant", j'aurai dû lui recoller un bon brossage en sunburst yellow.
Sinon il me reste encore 6 navires.

Lucius a dit…

La voile est vraiment démente, c'est très propre et très carré.

Les élémentaires sont beau même si comme tu l'as dit, un petit brossage sunburst serait le bienvenue sur l'enflammée.

Vraiment beau boulot :)

Rhanarion a dit…

Merci ;)

Monty a dit…

il est très bien peint ce navire.
Les élémentaires sont réussis

Rhanarion a dit…

Merci Monty :)