29 mai 2012

Le Spectre des Abysses... Le retour !!!!

Bonsoir à tous,

Suite à mon billet précédent ICI et aux commentaires qui ont suivi, j'ai décidé de reprendre le bateau pour lui donner plus de profondeur et de "crédibilité", finalement, je ne suis pas déçu du résultat et je remercie chaudement mes compères de la gurine de m'avoir motivé à y retoucher...

Les photos : (cliquez pour agrandir)




Voilà, donc pour les améliorations, j'ai refait un jus vert sur certaines parties du navire, principalement les creux (voiles et coque) et un éclaircissement assez intensif de blanc sur les parties les plus proéminentes.
Et bien entendu, j'ai refait la lanterne en vert/jaune/blanc, j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi.

13 commentaires:

Monty a dit…

ça claque et les détails ressortent mieux qu'avant. J'aime bien les effets verts que tu as rajoutés, ça améliore l'effet "fantôme"

Beau travail ! C'était une bonne idée de le retoucher.

aouti AOUTI a dit…

J'avais raté la première version, mais du coup je suis plus que surpris par cette pièce si magnifique.
Bravo Max pour ce coup de pinceau encore une fois très réussi.

Ondskapt a dit…

Bien mieux, bien joué ! L'effet verdatre un peu partout sur la coque donne beaucoup plus de "vie" à ton bateau :)
J'aurais peut-être d'avantage poussé l'effet de la flamme avec plus de jaune et de vert (je pense au Scorpion Green en flamèches, mais c'est peut-être trop fluo au final).
On joue quand ? :)

Rhanarion a dit…

Merci à vous trois, bonne question Ondskapt, je n'en sais rien, mais ça va devenir bon^^

Pom a dit…

Idem Aouti, j'avais raté la première version, En tout cas, les reflets verts font vraiment du meilleur effet, le bateau ressort plus et prend vraiment toute sa dimension.

Bravo ! allez plus que 5 et tu pourra enfin en profiter !

Lucius a dit…

Vraiment nice !

J'adhère

Rhanarion a dit…

Merci ;)

Morikun a dit…

Très sympa ce spectre ^^

Une peinture toujours aussi agréable à regarder mon cher Rhanarion ^^

Morikun

Rhanarion a dit…

Merci Mister Morikun ;)

Alskayer a dit…

Bonsoir Rhanarion !

Ca fait un moment que je n'étais pas passé par là, et bah dis donc tu "Dreadfleet" à fond ! ;)

Tu avances bien, je suis très fan aussi de ton Spectre des Abysses V2 ;)!

Ca avance bien les tyty sinon ?

Bonne peinturlure et à bientôt !
Passion et prospérité,
Al.

Rhanarion a dit…

Salut Alskayer, donc non, pour le moment rien n'avance vraiment, je suis sur 2 loups tonnerre pour mes louloups, les Tyranides n'avancent pas du tout, mais je suis en train de réfléchir pour les améliorer niveau peinture, je pense refaire la peinture du socle et ajouter un éclaircissement supplémentaire sur la carapace pour mieux fondre les couleurs.

Lucius a dit…

Je VEUX voir le WIP du Big boss è_é

Rhanarion a dit…

Il faut que je l'opère avant :D
J'ai modifié quelques trucs^^