19 juillet 2012

Pause déménagement

Bonjour à tous, comme vous pouvez le constater, je suis loin d'être très actif en ce moment.
Pour être honnête, je n'ai pas la motivation nécessaire pour peindre.
De plus, je déménage d'ici deux semaines et quasi l'intégralité de mon matos est déjà rangé dans des cartons, ce qui me fournit une bonne excuse pour ne pas mettre le blog à jour régulièrement ces derniers jours.

Je pense revenir en forme d'ici fin Août voir début Septembre, ce qui me laissera le temps de m'organiser et de mettre en place mon nouveau poste de travail :D

Je vous dit donc à bientôt les gens ;)

4 commentaires:

Monty a dit…

Bon déménagement et bon courage.
Tu vas où ?

Rhanarion a dit…

Une tite maison à Tinqueux, juste à côté de Reims, ca va me changer de l'appart :D

Lucius a dit…

Hâte de te revoir mettre à jour ton blog :)

Bon courage pour le déménagement :)

Morikun a dit…

Très bonne installation à toi mon gars !! ^^