3 juillet 2012

[WIP] Big Boss Orks

Bonjour à tous, après un certain temps de latence, je mets enfin à jour le blog avec un petit WIP Orks.
Une (très) simple conversion du célèbre Big Boss de la boite Assaut sur Black Reach.

Pour cette modification, j'ai changé la tête standard par une tête d'Orque Noir Warhammer Battle, que j'ai elle même modifiée.
Pour ce faire, j'ai supprimé les deux cornes du casque pour les remplacer par deux petits respirateurs qui donne un effet "masque à gaz" plutôt sympa.
L'autre modif a été faite sur le bras porte flingue, j'ai tigé le bras et je l'ai écarté du corps pour ensuite sculpter une épaule et un petit morceau de muscle pectoral.

S'en suivra la peinture, probablement aux couleurs des Bad Moon ;)

(Cliquez pour agrandir)


10 commentaires:

Monty a dit…

ahhh ! Rhanarion est de retour !
Très sympa la conversion, j'aime beaucoup le "masque à gaz".

Bonne peinture !

Lucius a dit…

J'aime bien la pose et la conversion : les respirateurs façon masque à gaz c'est tout bonnement brillant.

En revanche je suis plus mitigé sur la tête des orques noir battle. Je trouve que pour un big boss la tête est un peu petite et le fait qu'elle soit entièrement couverte me gêne. Si on avait pu avoir la tête puis la moitié facon ninja avec les respirateur ce fut totalement awesome.

Rhanarion a dit…

Merci à vous deux :)

Je me suis longuement posé la question, mais en comparant, cette tête casqué est quasi équivalente au modèle d'origine.

(PS Le Frangin si tu m'avais filé la tête d'origine avec aussi... :D)

Merci pour la fig en tout cas, parce que j'adore ce Big Boss :D

Lucius a dit…

oops :p

Azureus a dit…

J'aime bien cette tête casquée moi, je trouve que ça donne un côté plus inquiétant et plus crédible à la figurine... Enfin, je suis confient pour la suite et la peinture.

Azu

Hamster. a dit…

Fig pour le plaisir ou marée verte à l'horizon???

Rhanarion a dit…

Je me tâte à vrai dire :)

Hamster. a dit…

il est vrai qu'ils ont des véhicules de fou et que comme Lucius, il y a moyen de se lacher!!

Bref un clan Bad Moon à vous deux ^^

Archi a dit…

Un beau Big Boss en perspective, tu vas peut etre pouvoir faire un concours dans un GW, car avec la sortie du nouveau 40K ca ne devrait pas tarder à venir :)

Pom a dit…

bweurf un bad moon... copiteur !

Sinon très sympa ta ptite conv'... va falloir que je trouve autre chose pour mes big mek moi... la tête ça vient pas de la bannière des orques noirs plutôt qu'une de leur tête, ce qui expliquerait sa grande (GRANDE) taille.

Bon retour en tout cas... marée verte ça serait fun, mais que vont devenir les tytys ? ouiiin