28 août 2012

Le déménagement c'est fait!!!!

Bonjour à tous, 

Juste un petit mot pour vous dire que mon déménagement c'est bien passé, tout est (presque) rangé, je suis actuellement encore en vacances et je reprend le travail Lundi prochain.

Je n'ai pas encore repris la peinture des figouzes, (il faut bien dire que j'ai fais énormément de peinture ces derniers temps, mais sur les murs de la maison, pas sur mes figs :/) mais je pense que ça ne devrais pas trop tarder.

Je suis pour le moment en train de me détendre sur Guild Wars 2, ce qui m'occupe bien, je vous dis donc à très bientôt avec du Tyranide, du Space Wolves et bien sur du Dreadfleet ;)

4 commentaires:

Monty a dit…

yeahhh !
Tu vas pouvoir te lacher sur les fig !!!

Archi a dit…

vite au taf, il y a du Boss qui t'attend

Rhanarion a dit…

Merci les gars, même si la peinture j'en ai bouffé avec des rouleaux et des gros pinceaux baveux, j'ai quand même hâte de revenir dans le hobby :)

Lucius a dit…

Go go go go !