1 septembre 2012

[WIP] Loups Tonnerre Part.2

Bonjour à tous,

Je reviens donc avec mes Loups Tonnerre et les avancements qui vont avec.
Depuis, j'ai donc :
- Passé un lavis intégral de Gryphonne Sepia GW
- Un passage en marron plus clair avec l'aéro en zénithale pour éclaircir le pelage de la bête.
- Puis deux brossages successifs de plus en plus clair sur le haut du dos.
- La selle et les diverses sangles en Snakebite Leather suivie d'un lavis de Devlan Mud.
- J'ai ensuite attaqué le socle avec une couche de Noir Abîme PA bien diluée, un brossage de Codex Grey GW, un brossage léger de Fortress Grey et pour finir un brossage par endroit de Fortress Grey/ Ceramic White 1/1.

Les photos :



A noter que la lumière de ma lampe néon est un poil violent sur les photos, l'éclaircis sur le dos est donc moins violent également ;)
Sur les prochaines photos, les (cinq) loups seront finis.

4 commentaires:

Lucius a dit…

Magnifique comme je te l'ai déjà dit :)

Monty a dit…

ils sont chouettes ! Rien à dire, tu vas avoir de belles bêtes sur les tables de jeux.

Morikun a dit…

Très sympa comme schéma de couleur !!

Rhanarion a dit…

Merci à vous trois ;)