9 décembre 2012

Je ne suis pas mort!!!!!

Eh non, je ne suis pas (encore) mort ;)

Bonjour à tous chers lecteurs,

Je prend un peu de temps pour animer ce blog qui est en déroute depuis presque 3 mois maintenant.
Sachez, que j'ai eu un gros passage à vide, aucune envie de prendre les pinceaux, ni même de jouer aux divers jeux de figs que je possède...
L'envie est revenue, mais malheureusement, c'est le temps qui me manque en ce moment, je travail dans le commerce, et fin d'année et commerce, ça ne rime pas, mais alors pas du tout avec temps libre.

Toutefois, je ne suis pas complètement inactif, je suis en train de lire les règles pour Dust Warfare, que j'ai pu avoir en français (Je ne cite pas la source, si vous êtes intéressés, envoyez moi un mail, je vous donnerais le chemin à suivre pour les obtenir), de ce que j'ai pu lire, ça s'annonce vraiment excellent, tactique avec une bonne gestion du terrain pour ne pas se retrouver plombé rapidement en plein milieu de la pampa.

Je ne sais toujours pas quand je pourrais vous présenter de nouveaux travaux, car début 2013, j'ai un nouveau petit monstre (le troisième) qui va pointer le bout de son nez, je vais avoir encore fort à faire et moins de temps pour avancer dans les divers projets...

Malgré tout, je continue de suivre vos blogs/sites respectifs même si je ne prend pas le temps (je sais c'est mal...) de laisser quelques petits commentaires.

A très bientôt ;)

6 commentaires:

Hamster. a dit…

Félicitations à Mme Rhana et à toi!!

Sinon je suis bien intéressé par ton lien ;)

Monty a dit…

Félicitations ! et bon courage pour jongler entre temps libre et le boulot...

Morikun a dit…

Bon retour parmi nous et félicitations pour ta nouvelle fig qui arrive ^^

Azureus a dit…

Bon retour, je suis un peu dans la même situation ces temps ci...

Rhanarion a dit…

Merci à vous :D

Lucius a dit…

Va peindre sale feignasse x)

Je t'aime ;)