20 mars 2013

L'Espadon

Bonjour à toutes et à tous,

Vous vouliez de l'Espadon, et bien, vous allez en avoir...
Comme promis, voici le navire finalisé sur son socle.





En voilà un de plus de terminé, et perso, il me plait beaucoup, plus que quatre rafiots et j'aurais presque, je dis bien presque terminé la peinture de Dreadfleet (oui il restera deux trois retouches à faire sur les divers accessoires) et je pourrais enfin tester le jeu... j'ai hâte.

Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Cependant, j'ai déjà bien entamé le Malédiction de Zandri et mine de rien, quand il n'y a pas de voile ça avance un chouïa plus rapidement.

A bientôt donc pour un nouvel épisode de piraterie ;)

7 commentaires:

Morikun a dit…

Magnifique !!

Rhanarion a dit…

Merci ;)

Lucius a dit…

Sublime. Simple et sobre mais d'une efficacité redoutable. le petit dégradé sur les fanions est de toute beauté, les dorures ne sont pas poussées à l'extrême et c'est tant mieux, tu as du bien les diluer je suppose.

Bref tu me donnerais même envie de tester le jeu alors qu'à la base ça ne me tentait pas plus que cela.

Octobrun's a dit…

le jeu est excellent, je trouve que les critiques d'alors ont été dures.

en revanche j'y ai joué non peint, trop de détails et surtout trop petit pour mes gros doigt

http://geekitudedeschoses.blogspot.fr/2012/07/dreadfleet-cest-pas-si-mal-cest-meme.html

Rhanarion a dit…

Merci à vous deux pour les com.

J'ai lu ton article Octo et ç'est vrai que ce jeu à eu des critique plutôt sévère, mais que veux tu, c'est souvent comme ça, je ne m'étend pas plus sur le sujet à l'heure actuelle, car je n'ai pas encore lu les règles ni testé l'engin ^^

Archi a dit…

Tres très sympa, j'aime beaucoup, je suis admiratif de la finesse du travail.

Bravo

Rhanarion a dit…

Merci Archi :)