17 mars 2013

[WIP] Espadon

Bonjour à tous,

Mes travaux en peinture sont ce qu'ils sont en ce moment, c'est à dire rare, je me fend tout de même d'un WIP de l'Espadon, navire de Dreadfleet.

Ce navire est vraiment sympa à peindre et j'y prend beaucoup de plaisir, il y a énormément de travail sur les voiles, beaucoup moins sur la coque du bateau.




Voilà l'avancement du rafiot, j'espère le finir rapidement pour pouvoir attaquer le Malédiction de Zandri, et mine de rien c'est l'avant dernier navire à voiles, après celui-ci il ne me restera que le navire elfique, qui au niveau des voiles ne devrait pas trop poser de problème.

7 commentaires:

Lucius a dit…

Ahhh heureux de te revoir peindre :)

Comme c'est du WIP difficile de commenter. Je ne vois pas si il y a des reliefs sur les voiles, j'en déduis que c'est des free hand et putain ... ils sont magnifiques. Si ce ne sont pas des free hand la peinture des squelettes m'en a tout de même bouché un coin.
Le blanc et le noir sont à mon goût les pires couleurs à peindre. J'en sais quelque chose je suis en train de peindre 9 MegaNobZ en Goffs ... une horreur.

Bravo en tout cas mais j'ai quand même hâte de revoir du 40k sur ce blog :)

Rhanarion a dit…

Merci pour le com, non, ce ne sont pas des free hand, les motifs sont en reliefs.
Effectivement, les noirs et blancs... c'est chiant^^

Monty a dit…

Peinture propre et content de ton retour sur la toile !

A bientôt !

Archi a dit…

Le début de bonnes résolutions :)

Rhanarion a dit…

Merci à vous deux, l'Espadon est terminé, il faut que je prenne les photos et que je mette tout ça en ligne, demain ou après demain je pense :)

Lucius a dit…

Moaar pics !

Rhanarion a dit…

Je vais essayer de faire ça aujourd'hui^^