23 avril 2013

Le Malédiction de Zandri

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est au tour du Malédiction de Zandri de se dévoiler en image.
Ça fait environ une semaine et demie que j'ai terminé la peinture, mais par manque de temps, la prise de photos a pris du retard.
Comme je m'y attendais, la mise en couleur a été... assez rébarbative, m'enfin, il fallait le faire et maintenant c'est chose faite.

Les photos :



Pour la suite, je ne sais pas, j'ai bien envie d'entamer la peinture de Dust Tactics/Warfare ou encore de finir les montures Loups Tonnerre.

Je vais voir à ça prochainement.

7 commentaires:

Lucius a dit…

Très belle peinture, tout de suite on voit ce que ça évoque. Le dégradé de bleu est très sympa !

Bravo, et pour la suite, organise un vote. moi je vote pour 40K :p

Morikun a dit…

Non seulement les dégradés de bleu mais les métaux également !!

Du très bon boulot comme d'hab' ^^

Rhanarion a dit…

Merci les gars, j'avoue, des bateaux j'en ai marre^^, mais il n'en reste plus que/ ou encore trois c'est selon :p

La, j'attaque une squad Dust pour changer, et je m'amuse bien dessus.

Gilles MONTEIRO REYNARD a dit…

Très joli, comme d'habitude et en plus Rois des Tombes, pour me séduire.

A+
Monty

Alskayer a dit…

C'était peut-être rébarbatif, mais ca fiat un super rendu !

Il est très très beau, un de ceux que je préfère depuis le début :)

Vite vite, peinds, que tu puisse enfin y jouer !

@+, Al.

Rhanarion a dit…

Merci à vous deux, oui, il faut que je peigne mais... en ce moment pas trop le temps et de plus je suis sur une escouade de Dust, ça permet de varier les plaisirs^^

Pom a dit…

Coucou me revoilou, je sais pas pour combien de temps :D

C'est cool c'est bientôt fini les bateaux, tu va enfin pouvoir jouer avec !

En tout cas, la peinture est toujours plus belle à chaque figurine... les premières vont paraitre moches a coté, faudra les refaire ^^

Bon courage pour les derniers

a bientôt à l'assoc ou sur les blog :)