29 juillet 2013

Loups Tonnerre ENFIN!!!

Bonjour à tous,

Oh mais non, vous ne rêvez pas, ils sont bien là, les Loups Tonnerre, tout en couleur de surcroît...
Alors pour rappel, les travaux de peinture sur ceux là ont commencé en Août 2012, en gros ça fait un an...
...Aucun commentaire merci d'avance :p

Je vous donne un lien vers la première partie :
http://blogurinebox.blogspot.fr/2012/08/wip-loups-tonnerre.html

La deuxième partie :
http://blogurinebox.blogspot.fr/2012/09/wip-loups-tonnerre-part2.html

Et voici donc les photos finales des bestiaux, sans les cavaliers... bah oui, faut pas déconner non plus, ils viendront plus tard eux, quand je les aurais fait.

Le premier, ce sera la monture d'un Seigneur Loup.



Le deuxième, pour un cavalier "standard".



Le troisième, idem que ci dessus, pour un cavalier.



Le quatrième, pour le second Seigneur Loup.




Et le dernier, également pour un cavalier.



Ce qui nous donne au final, deux Loups pour les Seigneurs et trois pour les cavaliers, je pense que ça ne changera pas, mais on verra bien par la suite.

Il faut maintenant que je peigne les cavaliers, histoire que ce soit plus crédible :)

8 commentaires:

Morikun a dit…

Très joli dégradé sur les fourrures ^^

ça valait le coup d'attendre XD

Les socles sont bien travaillés également. J'ai hâte de voir une photo avec un cavalier pour se donner une idée.

Alskayer a dit…

Yeaah ! effectivement, on commencait à les attendre ^^

Ils sont vraiment stylés et je suis toujours aussi fan des socles :)

Now space marines comrad !

Nicolas de Bitz Store a dit…

Le final est totalement réussi. Peinture irréprochable et les socles qui vont avec.

Maintenant comme l'a dit @Alskayer, on attend plus que les Space Marines qui vont avec.

Rhanarion a dit…

Merci à vous trois, j'espère que les SW qui vont dessus vont arriver vite, rien n'est moins sur vu le temps dont je dispose en ce moment...
Mais j'ai bon espoir ;)

Gilles MONTEIRO REYNARD a dit…

vraiment sympa et très joli, comme d'habitude

A++
Monty

Rhanarion a dit…

Merci m'sieur Monty ;)

Lucius a dit…

Très sympa ! Je vois que tu as retapé les plaques pour faire un fondu :)

Go go go Space loulou dessus pour que je te fasse un billet dédicace :p

Fab Archi a dit…

Salut

Tres sympa, vivement les SM.

Très bonne idée cette nuance de couleurs.