16 août 2013

Les Loups Tonnerre et leurs cavaliers!!!

Bonjour à tous,

Pas de grands discours, ça fait trop longtemps qu'ils auraient dû être terminés.
C'est maintenant chose faite.
Ils ont tous les deux bras aimantés, ce qui permet de changer à loisir les différentes options.

Cliquez pour agrandir ;)


Le patron, grand classique avec bouclier tempête/marteau tonnerre :


En vue rapprochée :


Un second qui pourra faire office de second patron :



Et pour suivre les trois cavaliers "standards" :







Sur la dernière photo, je me suis aperçu qu'il y avait une belle tâche de peinture sur l'épaulette... je rectifierai ça plus tard ;)

Et pour finir la petite photo de famille :


Voilà, je suis bien content d'avoir fini ces louloups, ça a été long, mais très sympa à peindre...

10 commentaires:

Lucius a dit…

Excellentissime !

Vraiment du très beau boulot. Les boucliers sont juste à tomber.

Bravo !

Nicolas de BitzStore a dit…

Voila ils sont fini :)
Le résultat est magnifique.
Je penses que se sont de plus loin les plus beaux cavalier SW que j'ai vue.

Très beau travail.

Ondskapt a dit…

Très sympa ! Ils sont impressionnants ! Il va falloir les jouer maintenant :)

Max Rhanarion a dit…

Merci à vous pour les compliments :)

Alskayer a dit…

Enfin !!!

Yeah, ils ont la classe Rhanarion :)
J'adore celui avec les griffes et le big boss, les effets d'énergie sont sympas comme tout !

tu passes à quoi maintenant ?

A+, Alskayer.

Fab Archi a dit…

Salut

Tres belles réalisations, les nuances des loups sont vraiment un gros plus.

Bravo.

Max Rhanarion a dit…

Merci à vous deux ;)
@ Alskayer : là j'attaque 3 Gardes loups et un Prêtre loup (tous a pied^^)

Gilles MONTEIRO REYNARD a dit…

Ils sont vraiment très beaux et tous réunis, ça claque.

Bon boulot !

Il ne te reste plus qu'à les jouer :)

A++
Monty

Morikun a dit…

Ah !! Voilà !!

Maintenant que le boulot est fini, là tu peux être fier de toi pour cette belle peinture !! ^^

Aller !! hydromel et venaison rôtie pour tout le monde, et que les skaldes gueulent bien fort !!!

Max Rhanarion a dit…

Héhé merci pour les coms messieurs, avant le banquet, il y a encore du monde à mettre en couleur :D