20 janvier 2013

Bonne résolution pour la nouvelle année??

Bonjour à tous chers lecteurs,

Me voilà installé dans mon nouveau chez moi... oui oui, pour ceux qui suivent, j'ai redéménagé, deux déménagements en moins de six mois c'est plutôt fort, mais je l'ai fait, bref, tout ceci n'a pas arrangé mon temps pour le hobby, mais j'espère que ça va s'arranger dans les semaines à venir.
Il faut aussi compter le fait que d'ici deux ou trois jours je vais être Papa pour la troisième fois et que j'ai pas mal de boulot de peinture sur les murs de mon nouveau logement...

Mais trêve de plaisanterie, je vais synthétiser le programme que je me suis fixé pour cette nouvelle année.

Tout d'abord, il faut que je finisse mon Dreadfleet, ça fait trop longtemps que je suis dessus, et j'aimerais bien pouvoir le tester à l'occasion, c'est ma première priorité.
Ensuite, il faut impérativement que j'avance sur mes Space Wolves, et il y une grosse masse de boulot... mais je vais y aller tranquillement.
Continuer mes Tyranides, je pense particulièrement à mes 20 Gargouilles et mes 4 ou 5 Guerriers que je dois finir de convertir/peindre, j'aimerais également ajouter à ma collection 1 ou 2 Tervigons... on verra ça plus tard, ce n'est pas une priorité.
Commencer doucement à réfléchir à ma futur armée du Chaos pour 40k, Nurgle? Khorne? Chaos universel? schéma de peinture? hehe encore pas mal de travail en perspective, mais quand on aime...
Et pour finir, je dois également avancer sur mon Infinity, commencer mes figs de Dust Tactics/Warfare et peindre mes 4 équipes de Dreadball...

Vous l'aurez compris, c'est une bonne résolution pour l'année 2013 et honnêtement si j'en tiens ne serait-ce que la moitié ce sera déjà pas mal.

Et j'allais oublié la principale bonne résolution, jouer plus, car mine de rien, je n'ai pas fait tant de partie que ça cette année, bon deux déménagements et tout ce que ça implique ça n'aide pas, mais je compte bien remédier à ça cette année... si mes trois nabots et madame m'en laisse le temps :)

1 janvier 2013

Bonne et heureuse année 2013

Voilà, nous y somme, l'année 2012 se termine, bienvenue à l'année 2013.


Fêtez bien la nouvelle année, quelle soit meilleur que 2012 et moins bonne que 2014, pleins de figurines et à bientôt ici même et sur la blogosphère.