20 août 2014

5 Gargouilles

Bonjour à tous,

Derrière ce titre très original ce cache... cinq gargouilles, il m'en reste donc quinze à peindre...
Bon heu... oui, je vais pas m'auto démoraliser hein :p

La différence par rapport à la présentation du schéma il y a de ça quelques mois, elles étaient présentées avec leurs socles définitifs.
Là encore, je suis resté dans le traditionnel, je voulais des socles qui rendent bien mais qui ne me prennent pas deux ans à faire.

Je vous laisse juger du résultat :

Photo de groupe pour commencer.


cliquer pour agrandir

De plus près.
cliquer pour agrandir

cliquer pour agrandir

C'est sur ces photos que s'achève cette première série de figurines version Kraken.
Egalement vous l'aurez remarqué, un nouveau fond pour la prise de photo, pour cette séance j'ai utilisé une veste noire, je pense qu'à l'avenir j'achèterai un morceau de tissu noir, ça évitera les altercations avec madame (la proprio de la dite veste^^).
Merci chérie pour le prêt :D

11 commentaires:

Lucius a dit…

C'est du très bon taff. Le schéma fonctionne et le socle, aussi simple le qualifies-tu, est très efficace (le vert donnant un bon contrepoint au rouge, contrairement à mes socles avec touffe d'herbe verte et mes Orks ... faut que je rajoute des fleurs rouges ou bleu :/).

J'ai hâte de voir la suite .... sur une table de jeu !

Fab Archi a dit…

Je rejoins Lucius.

La peinture est tres propre et efficace, les ombres sont bien dosées.

J'aime beaucoup.

Alskayer a dit…

Génial, j'adore le socle, avec cette petite pointe de pigments, ca marche vachement bien :)

Max Rhanarion a dit…

Merci à vous trois :)

Par contre mon cher Alskayer, point de pigments, juste une sorte de dégradé dans le frais sur le socle et l'herbe :)

Mori kun a dit…

Magnifique ces gargouilles ^^

Ton trait de peinture est toujours aussi agréable à contempler mon Cher Rhanarion ^^

Serviteur,

Max Rhanarion a dit…

Merci mon bon Monsieur :D

Cyril a dit…

Le rendu est très beau, avec une mention pour les ailes.
Est-ce que tu aurais une photo de la ruche au complet ?

Vivement les prochains tytys.

Max Rhanarion a dit…

Merci Cyril, alors, pour le moment je n'ai que ces figurines là, car je refais le schéma d'armée au complet.

Là, je bosse... enfin j'essaie de bosser sur un tervigon.

Lucius a dit…

Moaaaar

we need mooaaaar !

aouti AOUTI a dit…

Ouahhhh !!!

Magnifique !!
Il y avait longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog et c'est toujours aussi impressionnant.

Bravo.

Max Rhanarion a dit…

Merci Aouti :)