13 octobre 2014

Perte de ma liste de blog

Bonjour à tous,

Bien que je ne peigne pas beaucoup en ce moment, je viens de me rendre compte que ma liste de blog avait purement et simplement disparue de mon blog...

Je suis en train de la remonter, mais si d'aventure j'ai oublié votre blog, n'hésitez surtout pas à me le rappeler, en mentionnant l'adresse de ce dernier en commentaire.

Merci d'avance.

Ensuite, quelques news quand même, je suis en train de peindre mon battlegroup Warmachine, ça avance très doucement en ce moment, la faute aux jeux vidéo... entre Destiny et Alien Isolation sur PS4 et ArcheAge sur PC... pas trop le temps de faire autre chose.
Toutefois, je ferais un nouveau billet d'ici quelques temps (si tout ce passe normalement), pour vous montrer un crackage en règle, je n'en dit pas plus :D

A bientôt les blogueurs ;)

10 commentaires:

Gilles MONTEIRO REYNARD a dit…

Salut Max.
Je te redonne le mien au cas où...

http://5ffb.blogspot.fr/

"Five Fingers and a brush"

Je te vois quelque fois sur PS4, Alien Isolation c'est bien ?
Moi je suis à fond sur Destiny en ce moment.

A++
Monty

Lucius a dit…

Han va falloir que je me bouge pour peindre au moins mon battlegroup Khador :x

Max Rhanarion a dit…

@ Monty, tu étais déjà de retour dans ma liste mon cher^^
Alien Isolation, j'aime beaucoup c'est très infiltration et plutôt flippant :)

@ Lucius, arbeit, arbeit^^

gilel a dit…

Hop je m'invite sur ta liste
Gileludique.canalblog.com

Et gilel64 pour Destiny ^^

Max Rhanarion a dit…

Merci Gilel, je t'ajoute sur PS4 et sur le blog :)

Gilles MONTEIRO REYNARD a dit…

Je vais t'ajouter Gilel sur ma PS4.
(moi c'est Monty_RoXXor).

Je cherche du monde pour commencer les RAID sur Destiny et du coup voir pour créer une guilde pour cibler les trophées aussi. On est déjà 4 à pouvoir y aller, il manque encore 2 gugus pour le minimum ^^

Max Rhanarion a dit…

J'ai bien essayé de t'ajouter sur PS4 Gilel, mais ton pseudo gilel64 est inconnue au bataillon de par chez moi :/

Fab Archi a dit…

Mon cher max, j'espère te croiser rapidement sur Destiny, on va bien trouver un moment pour un petit assaut ou du pvp avec notre ami monty.

En attendant, j'espère que tu nous feras quelques peintures.

FredRaider a dit…

Mon blog : http://fredraider.blogspot.fr/

Max Rhanarion a dit…

C'est noté Fred ;)