7 novembre 2014

Krakage Infinity

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a de ça un petit mois, je vous avais dit que j'avais craqué, avec un peu de retard, la première partie de ma commande est arrivée, la seconde ne devrait plus trop tarder.
Mais je vais vous dévoiler l'ensemble de la commande :)

Infinity est un jeu que j'ai toujours apprécié, c'est fun, tactique, rapide et mortel.

Possédant quelques figurines Panocéania, je me suis dit qu'il fallait augmenter les effectifs et pourquoi pas investir dans une deuxième armée pour pouvoir former de la viande fraîche à ce jeu plus que sympa...

Chose faite avec pour commencer la boite Opération : Icestorm.

A l'intérieur pas mal de truc bien sympa, à commencer par les figs, deux Starters re-sculptés pour la Panocéanie et les Nomads (avec en prime une fig exclu à la boite pour chaque starter).
Encore en plus en plus en plus une fig en édition limitée .(Pour celle-ci je crois avoir eu du bol, normalement seul les boites préco devait en profiter, je vais pas me plaindre)
Bref, voici quelques photos histoire de voir de quoi je parle.

Contenue de la boite "Opération : Icestorm"


Photo du matos de la boite :


Et enfin la photo des deux Starter Pano et Nomads avec chacun leur figurine exclusive, noter la finesse des détails...


A cela s'ajoute donc la figurine en édition limitée :


Voilà pour le contenu "standard" de la boite.
Mais ce n'est pas tout, car cette version comprend un livre d'initiation aux règles de la 3iéme édition en Français, oui oui, en Français traduit par les Ludopathes (coucou Morikun :p), en ce qui me concerne c'est une excellente chose, vu mon piètre niveau (que dis-je mon niveau inexistant) en Anglais ou en Espagnol.
Le livret est équivalent à son homologue Anglais/Espagnol, tout en couleur avec une traduction qui me parait de bonne qualité, tout du moins très suffisante pour comprendre de quoi il retourne et c'est bien là l'essentiel.

Le "tapis" et les décors sont jolis, bien que très sommaire en fait, un poster pour le tapis et du carton fin pour les containers, mais ça va être très utile pour les initiations, une vrai table avec décors pour les vrais parties seront tout de même de mise.

Voilà pour la boite Icestorm.

Ensuite, car évidement je ne me suis pas arrêté là, j'ai voulu augmenter les possibilités en ajoutant quelques figurines supplémentaires.

Du côté Panocéanie, j'ai pris un TAG Jotum ainsi que Gabriele De Fersen un Hacker au grand cœur... ou pas :p

Gaby De Fersen :


et le gros Jotum :


Et pour nos amis Nomads, un TAG également (y a pas de raison hein) "Iguana Squad" et des Intervertors de Tunguska et leurs fast Panda parmi les meilleurs Hacker de la sphère humaine.

Les Intervertors :


et l'Iguana :


Voilà pour mon Krakage Infinity, c'est pas tout ça, mais ça me fait du boulot en montage/peinture supplémentaire, sans oublié mon Starter Warmachine et mon "repaint" 40K...

Je vous dit donc à dans 50 ans pour voir tout ça fini... :D Mais peut être avant pour un peu de WIP quand même^^.

A bientôt.

6 commentaires:

Mori kun a dit…

Enfin tu rejoins activement la Sphère Humaine ^^

Sacré krakage effectivement ^^

Dommage que ça manque un peu de japonais là dedans XD

Alors comme ça les psychopathes se sont occupés de la VF ? Tiens... Je ne crois pas avoir lu qu'ils s'en soient vantés autant que durant l'épisode Bushido...

Bon je vais être beau joueur et leur accorder le bénéfice du doute : j'attendrais d'acheter le GBR en VF (si c'est eux qui s'en occupent) en me disant qu'ils ne peuvent pas faire tout le temps que de la merde hein ^^

Bonne peinture pour tout ça !!

Serviteur,

Max Rhanarion a dit…

Salut M'sieur :)

Alors, je ne pense pas qu'ils vont s’occuper de la VF du GBR, à moins qu'ils aient déjà officié sur les éditions précédentes?

Bref, je pense plus à un ajout pour Opération Icestorm histoire de contenter les Français, mais pas plus.

Enfin, l'avenir nous le dira :)

Mori kun a dit…

Sans vouloir être polémiste (pour une fois ^^), j'apprécierai autant que ce ne soit pas eux qui soient en charge de la trad' et de la VF pour le GBR...

Mais effectivement seul l'avenir le dira ^^

Serviteur,

Gilles MONTEIRO REYNARD a dit…

Bienvenue sur Infinity !
Sacré package que tu as là ^^

En effet ça va faire du boulot... J'ai les miens à faire aussi même si j'en ai ébarbé pas mal. Et puis ça va être chaud à peindre, il y a trop de détails ^^

Très chouette la fig exclue en tout cas.

Max Rhanarion a dit…

Ahah, mais je pratique Infinity depuis pas mal de temps, à très petite dose certe, mais j'ai déjà du Pano en stock :)

Lucius a dit…

Aaaah Infinity. J'adore les figurines, le système de jeu ne me vend pas trop du rêve mais ça semble être un jeu de qualité.

Bref mon avis sur la boite du KS : c'est vraiment du chouette matos, même les décors que tu trouves cheap, perso je trouve que c'est juste excellent pour démarrer sans se prendre la tête et en ayant quelque chose de cohérent sous les yeux.

Niveau achat en plus : j'adore les petits pandas. A priori panOcéania est vraiment une très belle armée, celle que je préfère niveau look. par contre ça a l'air joué par beaucoup de monde.

Niveau jeu : Je doute pas qu'on testera ça un jour, mais oué tu dois finir ta boite de base Warmach ! Ca va etre la première fois que je finis une peinture avant toi (spoiler alert : en fait j'ai déjà fini ^^)

Content de te revoir sur la blogosphère !