30 novembre 2014

Vanquisher

Bonjour à toutes et à tous,

Après une grosse après midi peinture, je suis en mesure de vous montrer le Vanquisher, Warjack lourd du Protectorat of Menoth "presque terminé", oui, presque car il me reste quand même encore un détail à finir dessus, un glacis au niveau du rouge/orange du pagne et des épaulières, les traits étant trop nets et pas assez fondus et bien entendu un vernis mat pour le protéger lors des parties.

Les photos :







Voilà pour les photos, au final il y a pas mal de boulot dessus, et je pensais que ce serait plus rapide, mais le résultat me convient bien, loin d'être parfait certes, mais en gardant à l'esprit que, comme d'habitude en ce qui me concerne, il s'agit de fig de jeu, je pense que c'est déjà pas mal en terme de rendu.
Mais, je vous laisse seul juge et vos critiques sont les bienvenues ;)

10 commentaires:

Lucius a dit…

POW POW POW

Alors si on a pu être critique ces derniers temps sur ton blog, ce qui est sûrement déprimant, là je dis BRAVO.

C'est du GRAND Rhanarion, la peinture défonce, la figurine défonce et le socle ... mais le socle quoi ! Tu as fait ce vert jaune marron comment o_O Ca dépasse l'entendement.

Bon soyons constructif :

- Si tu as utilisé du cuivre et que tu veux le faire ressortir un peu avec un contraste marqué, tu peux faire un léger lavis turquoise (mais vraiment léger).
- La couleur métallique (boltgun quoià aurait peut-être mérité un traitement un poil plus approfondi

Voila voila, c'est vraiment pour dire quelque chose. Si c'est pas la perfection, c'en est vraiment pas loin. J'ai hâte de batailler contre !

Ondskapt a dit…

C'est un sacré bilboquet que voilà ! Pour ma part j'aime beaucoup ton traitement du blanc mais globalement c'est vrai que la peinture claque ! Bonne continuation !

Gilles MONTEIRO REYNARD a dit…

Superbe, peinture propre, c'est beau.

Max Rhanarion a dit…

Merci a vous trois :)

David Bernadet a dit…

Waouh, bravo c'est superbe ! Le blanc est vraiment parfait, et le rouge s'accorde bien avec le reste ;)

La suite !! :D

Lucius a dit…

Ah oui j'ai oublié de le dire : ton traitement du blanc me laisse sur le cul. Un blanc aussi propre et "carré" c'est démentiel. On dirait du Morback.

Félicitation again.

Max Rhanarion a dit…

Merci "encore" les gens :)
Pour le blanc, ça n'en est pas vraiment, du blanc cassé au mieux, je n'ai mis du blanc pur que sur les arrêtes les plus saillantes.

Lucius a dit…

C'est quoi la recette ? :)

Max Rhanarion a dit…

Base de Terre sombre PA Air, éclaircis avec du Sable PA Air + Terre sombre PA Air, second éclaircis Sable PA Air et pour finir Sable PA air + Blanc PA Air.

En gros c'est ça ^^

Lucius a dit…

ok merci ^^