19 février 2015

[WIP] Archiviste BA à l'aérographe.

Quelques jours après les Terminators, c'est au tour de l'Archiviste des Blood Angel de passer à l'aéro.

Voilà le résultat pour les ombres/lumières, comme pour les Terminators.



Voilà voilà, ce soir, tout ce petit monde passe au klir, ensuite encrage et peinture pinceau/aéro pour finir.
Je vous dit à très bientôt... enfin j'espère :p

7 commentaires:

Gilles MONTEIRO REYNARD a dit…

ça j'aime à donf mon Maxou. C'est réussi.

Tu peints comme moi des tzeentchies ? ^^

Gilles MONTEIRO REYNARD a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gilles MONTEIRO REYNARD a dit…

Bien joué pour les points de lumière (pied, "pagne" arrière, genoux, torse, ...).

Très bon boulot.

Max Rhanarion a dit…

Merci mon Gillou :D
J'aurai aimé un effet aussi "tranché" sur le rouge, mais je sais pas comment faire (Rouge foncé-->Orange direct...)

Gilles MONTEIRO REYNARD a dit…

rouge puis orange puis jaune, et ensuite un glacis rouge pour faire une joli transition du tout.

Ou alors rouge puis orange puis blanc+orange et un glacis rouge à la fin.

Le premier est le mieux je pense avec le jaune pour éclaircir un rouge

LuciusTroll a dit…

Woh ça dépote ! C'est bien plus tranché que les termites qui étaient déjà sublimes.

A tes pinceaux !

Max Rhanarion a dit…

Ouais, je me tâte à leur faire prendre un bain et recommencer... (Les termites rouge)