21 septembre 2015

Blood Bowl 2 sur PS4


Une fois n'est pas coutume, je vais parler de jeux vidéo sur ce blog...

Je vais recevoir (normalement) demain mon exemplaire de Blood Bowl 2 sur PS4, si d'aventure certains d'entre vous sont intéressés pour faire des matchs etc... n'hésitez surtout pas à vous faire connaître, je suis un piètre joueur mais j'aime ce jeu :D
Histoire de colorer un peu ce billet, voici quelques images de ce dernier...





Et pour finir le trailer de lancement, ça va SAIGNNNNERRRR


Pour ma part, j’affûte les crampons et je VOUS attends ;)

4 commentaires:

Fab Archi a dit…

Je suis ton homme/nain/gob/ ou n'importe quoi d'autre, mais ca va saigner.

LuciusTroll a dit…

hmmm le jeu à l'air super mais j'ai clairement pas les moyens en ce moment :/

Et réponds moi sur Skype chacal :D

Fab Archi a dit…

Lucius, il faut se laisser tenter par le côté obscur.

Je te vois bien à l tête d'une équipe de peaux vertes

Max Rhanarion a dit…

Ouais des peux verte^^

Perso j'ai commencé une ligue solo, avec des Skavens, super content de voir que dans ma poule j'ai 4 équipes du chaos, des Nains et des Orques, je vais investir sévère dans des civières^^