2 septembre 2015

[WIP] Space Hulk suite de la figurine test.

La figurine test de mes Terminators BA avance doucement, mais ça avance.

Je suis resté dans le classique, en m'inspirant très fortement de la fig (peinture) officielle.

Ce n'est pas fini, il manque encore pas mal de choses, et principalement les éclaircissements du rouge, qui je l'espère donneront tout son charme à la fig, qui fait, comment dire un peu fade en l'état.
Mais j'ai bon espoir :p

Les photos ne sont pas top, le fond est moisi (impossible de remettre la main sur mon support noir) et la luminosité de la pièce assez catastrophique, mais bon, pas bien grave, ce n'est qu'un WIP après tout :D, je ferai mieux la prochaine fois...



Ah oui, je vais refaire le gantelet, les éclaircissements gris sont tellement grossiers que ça me file la nausée...

Voilà où j'en suis à l'heure actuelle.

4 commentaires:

LuciusTroll a dit…

Ahah oué le gantelet là tu t'es chié dessus :D Mais bon ça se corrige bien. Le seul défaut que je vois ici, c'est la luminosité des photos. Concernant la figurine et la peinture, c'est très beau, ton blanc est somptueux. Les métaux sont très beau aussi, mais sur les partie boltgun, notamment le bolter, je passerai un glacis bleu pour contraster avec le rouge.

Pour les lentilles des yeux :

https://fr.pinterest.com/pin/571957221403500242/

En étant conscient que je te file ça mais que je suis bien incapable d'en faire autant :D

Max Rhanarion a dit…

Merci, très bonne idée pour le bleu sur le boltgun.
Les lentilles j'y retouche pas, mais je regarderai dès que j'ai 5 min ton lien ;)

Brauwan a dit…

Je rejoins Lucius, la peinture est très très sympa du coup les photos sont un peu frustrantes.
Le pitou est il actuellement terminé du coup à l'heure où je lis ça moi ^^' ?

Max Rhanarion a dit…

Non, du tout, pas encore eu le temps de m'y remettre, il faut que je me bouge :)
Merci pour ton commentaire ;)