10 janvier 2016

Brigade Mobile Nomade

Bonjour à toutes et à tous,

Première peinture de l'année avec de l'Infinity, la Brigade Mobile Nomades.

Un vrai plaisir à peindre, ça change vraiment de gabarit par rapport à du GW, la finesse est un vrai plus, mais aussi un challenge supplémentaire, attention, il ne faut pas trembler en peignant, sinon c'est vraiment compliqué... (Hein Rhana^^).

Hormis le socle qui a été fait à l'aéro, toute la fig est réalisée au pinceau uniquement.
Ça fait du bien de revenir à la base, puis de toute façon, il y a tellement de petits détails, que l'aéro ne me semble pas vraiment indiqué pour Infinity, (à part pour les TAG et grosses pièces évidement).

Les photos : (cliquez pour agrandir)



Certains me diront peut être que le dernier éclaircissement est un peu trop "gros", alors oui, de près, ça fait gros, à distance de jeu, sur une table ça passe vraiment bien et ça donne le côté "contrasté" que je voulais obtenir sur la table de jeu.





Voilà, plutôt content du résultat, j'ai entamé un Alguacile, enfin plutôt une Alguacile, c'est encore plus fin, donc j'espère ne pas me rater...

A bientôt

6 commentaires:

hiroshi a dit…

Hmmmmm c'est beau et même si ce n'est pas réalisé à l'aéro, le rendu final est très chouette et ça me donne envie de taper aussi dans le Nomads. Mais il faut que je me décide enfin à attaquer mon starter Pano avant.

En tout cas j'attends la suite ^^

LuciusTroll a dit…

Purée qu'est ce que c'est beau :x C'est vraiment un sans faute .... allez, si, je vais critiquer :

Le socle rouge avec une figurine rouge, ça manque de contraste.

Voilavoilavoila .... oulalalala quel gros défaut :x

Bon sinon tu m'as décollé la rétine et comme tu dis, à distance de jeu ça tabasse (et quand on zomm les éclaircissement un peu grossier sont même pas si grossier que ça).

C'est quoi ta recette pour ton rouge ?

Max Rhanarion a dit…

Merci les gars, la recette pour le rouge :
- sous couche noire
- mephiston red en applat
- orange pa air
- blazing orange GW
- sable pa air / jaune pa air (1/1)
Voilà à quoi ça ressemble ;)

FredRaider a dit…

Superbe, ma pauvre Brigade Mobile fait pâle figure face à celle-ci ! Ce contraste est bienvenu entre les zones métalliques et l'armure lourde.

Gilles MONTEIRO REYNARD a dit…

wow ! Tu as assuré, c'est super chouette. Et je suis toujours aussi fan de tes socles.

Max Rhanarion a dit…

Merci les gars, ca fait plaisir, il faut que j'enchaine maintenant :)