12 juin 2016

Geek Box et nouveau design.

Le voilà, tout prêt tout chaud, je parle bien sur du design de mon blog, remis au goût du jour.
C'est vraiment un cap en ce qui me concerne, j'en parlais depuis quelque temps et voilà, c'est fait.

Alors, je ne sais pas si ça vous plait, il y aura surement quelques trucs par-ci par-là à ajuster avec le temps, mais je trouve ça pas mal comme ça.
Je tenais tout de même à signaler que je me suis pas mal inspiré du Blog des Kouzes, que je trouve très bon et je me suis donc permis de m'en inspiré pour la création de mon design. (J'espère que les auteurs ne m'en tiendrons pas rigueur).

Si vous avez des suggestions pour améliorer/ajouter/supprimer des éléments n'hésitez pas à m'en faire part dans vos commentaires.

11 commentaires:

LuciusForge a dit…

Moi j'aime bien le désign. Après je ne suis pas fan de l'écriture blanche sur fond noir qui a tendance à me décoller la rétine, mais c'est un choix.

Longue vie à Geek Box donc !

Max Rhanarion a dit…

Merci, je peux éventuellement mettre un blanc cassé pour atténuer l'effet.

LuciusForge a dit…

Nan c'est bien ainsi ^^

Mori kun a dit…

Le nouveau design fait beaucoup plus "froid" et cyberpunk que le précédent mais il fait incontestablement plus classieux et légèrement plus agressif (les crânes).

Pour l'écriture, le blanc sur le noir est un peu dérangeant alors qu'un gris comme tes titres est très bienvenu. Si tu pouvais harmoniser à ce niveau là, ce serait pas mal.

Sauf si la situation est appelée à évoluer, vu que tu n'as pas beaucoup d'éléments, enrichir le blogroll avec des miniatures serait pas mal : je fais ça chez moi car on m'a dit parfois qu'on ne venait au Temple que pour le blogroll XD

Cela permet d'ajouter une touche de fantaisie supplémentaire à mon sens.

Concernant la nouvelle dénomination, je la trouve assez classique et peu originale dans le sens où les 2 termes qui la composent sont on ne peut plus communs à présent. Je pense que la précédente t'était plus spécifique et davantage personnelle mais ce n'est que mon opinion. Disons qu'au moins, la nouvelle dénomination est plus spécifique avec tous les nouveaux sujets que tu entends développer pour l'avenir ^^

J'aurai davantage vu un truc du style "Rhanarion Geek Box" ou "Rhanarion Box"... Enfin moi j'aime bien quand c'est ultra personnalisé ^^'

Serviteur,

Max Rhanarion a dit…

Merci pour tes suggestions Mori, je vais voir ce que je peux améliorer de ce cotė là ;)

Max Rhanarion a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Max Rhanarion a dit…

Voilà j'ai mis un gris clair pour le texte et ajouter des vignettes au blogroll :)
Vous en pensez quoi?

LuciusForge a dit…

Je ne suis vraiment pas apte à commenter précisément, sincèrement, parce que j'ai de toute manière toujours du mal avec le blanc/gris sur fond noir/gris.

Si je devais dire un truc : pour le coup je trouve le contraste trop faible actuellement entre les deux (le fond et l'écriture). Reblanchir un poil l'écriture ?

Max Rhanarion a dit…

J'ai "reblanchi" les textes, mais sans aller jusqu'au blanc, histoire que ça casse pas les noeils :)
J'ai également éclairci les liens pour que ça contraste plus avec le fond.

Mori kun a dit…

Ah, là c'est bien comme ça !!

Et les miniatures dans le blogroll habillent drôlement bien la vision d'ensemble !!

Là c'est la classe ^^

Serviteur,

Max Rhanarion a dit…

Bon c'est cool alors, je peux me lancer !!