18 janvier 2017

Thrower Orque Blood Bowl



Hello, premier billet pour 2017 et celui-ci concerne Blood Bowl.
Toujours en lice pour le CCCP Warmania, je présente aujourd'hui ma première figurine pour ce concours...
Oui, il faut finir une équipe pour fin Février 2017... Je l'annonce tout de suite, je n'aurai JAMAIS fini!!

Ce n'est pas grave l'essentiel pour moi étant d'avancer la peinture.

Donc, vous prendrez bien un petit lanceur heu.. thrower pardon, pour la route ?




Je reprends les pinceaux pour la suite...

5 commentaires:

LuciusForge a dit…

Meuh si tu peux finir ! Motive toi :)

Hiroshi a dit…

Belle fig et schéma de couleur génial. Le jaune s'allie parfaitement avec le vert de la peau. La note de rouge apporte la complémentarité. Bref tout nickel !

Max Rhanarion a dit…

Merci Hiro

Brauwan a dit…

Dediou, ça claque sévèrement le jaune comme ça, j'aimerai beaucoup avoir comment tu as obtenu ça (quand fin février sera passé et que tu auras eu le temps de peindre ça tranquillement)

Max Rhanarion a dit…

Aucun souci mais rien de bien compliqué, je pars d'une base noire et ensuite je prend du jaune PA Air que je dilue bien et après ce ne sont que des couches successives jusqu'à obtenir l'effet souhaité ;)